Malgré le résultat, un Diable est euphorique

Malgré le résultat, un Diable est euphorique

Aster Vranckx a effectué ses débuts avec l'équipe nationale belge, les Diables Rouges. Le milieu de terrain de l'AC Milan n'a pas réussi à marquer, mais il est satisfait de sa prestation.

"Jouer pour l'équipe nationale était un rêve que je nourrissais depuis longtemps. Ce rêve est devenu réalité", a déclaré Vranckx au journal Gazet Van Antwerpen. "Je n'avais pas joué de match depuis un certain temps, mais je me suis senti bien sur le terrain. Je suis vraiment très satisfait."

Vranckx a immédiatement saisi sa chance. "Je n'étais pas particulièrement nerveux, mais je voulais laisser une bonne première impression. Je ne pense pas avoir réalisé un mauvais premier match. C'est dommage que je n'aie pas réussi à marquer cette occasion. Je ne l'ai pas tout de suite réalisé, mais j'ai vu que j'étais démarqué et j'ai tiré. J'ai vu le ballon rentrer."

Vranckx ne rejoindra pas l'équipe en Estonie, mais il continuera à faire partie de la sélection prometteuse pour les Championnats d'Europe en Géorgie et en Roumanie.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news