Futur hôte de l'Euro, l'Allemagne se prend à nouveau les pieds dans le tapis : "Inquiétant ? Je ne sais même pas si le mot suffit..."

Futur hôte de l'Euro, l'Allemagne se prend à nouveau les pieds dans le tapis : "Inquiétant ? Je ne sais même pas si le mot suffit..."

L'Allemagne prépare "son" Euro 2024 en disputant plusieurs rencontres amicales. Mais les hommes d'Hansi Flick ont de nouveau chuté, cette fois-ci face à la Colombie (0-2).

Déjà battue par la Belgique (2-3) au mois de mars, l'Allemagne pas rassuré : un nul face à l'Ukraine (3-3), une défaite face à la Pologne (1-0) et ce mardi, une nouvelle défaite face à la Colombie (0-2). 

Leon Goretzka, le milieu de terrain allemand, ne pesait pas ses mots après cette nouvelle contre-performance. "Inquiétant ? Je ne sais pas si le mot suffit. C'est dramatique, il faut le dire clairement. Il nous manque des choses à tous les étages. Tout pris en compte, c'est beaucoup trop peu."

Hansi Flick, le sélectionneur, ne se cachait pas, tout en espérant des lendemains meilleurs. "Je suis très déçu, je suis désolé pour les supporters. Nous voulions essayer quelque chose, mais cela n'a pas marché. En septembre, nous devrons réussir une autre performance, montrer une autre volonté. Les Colombiens étaient à fond, c'est ce qui nous manque. C'est un cercle vicieux que nous devons briser (...) À partir de septembre, nous allons nous y remettre et les résultats viendront", a estimé Flick dans des propos relayés par L'Equipe

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news