Il ne manque qu'une chose au Club de Bruges pour satisfaire Ronny Deila

Il ne manque qu'une chose au Club de Bruges pour satisfaire Ronny Deila

Le Club de Bruges a livré une belle performance sur le terrain de Westerlo dimanche et a mérité sa victoire. L'entraîneur Ronny Deila était fier de son équipe, mais un point de travail important a tout de même été exposé.

Ce week-end, le Club de Bruges s'est fait peur en fin de match mais s'est finalement imposé par le plus petit écart au Kuipje de Westerlo. Un score serré alors que les Brugeois se sont procurés une multitude de possibilités. 

L'attaque Blauw & Zwart a montré du mouvement, de la profondeur et des bonnes intentions, malgré le manque criant de concrétisation. Les pensionnaires du Jan Breydel ne pourront pas créer autant à chaque match et les avants brugeois devront mieux négocier leurs actions à l'avenir.

"Cela est en rapport avec la confiance et nous devons travailler pour concrétiser davantage d'opportunités. Ce que je vois à l'entraînement est meilleur que lors du match contre Westerlo. J'espère que nous allons continuer à nous créer autant d'occasions mais que nous saurons être plus efficaces à l'avenir. Je vois chaque jour à l'entraînement que nous pouvons terminer nos attaques, je ne suis pas vraiment inquiet" a relativisé Ronny Deila en conférence de presse.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news