Embarras à Malines : une nouvelle recrue bloquée par des problèmes de visa

Embarras à Malines : une nouvelle recrue bloquée par des problèmes de visa
Photo: © photonews

Le KV Malines a démarré sa saison 2023-2024 par un 1 sur 6. Les Malinois auront besoin de toutes leurs recrues pour la suite de la saison.

Ce qui ne semble pas le cas, actuellement, de Mory Konaté. Recruté cet été après son passage à Saint-Trond, le milieu de terrain guinéen n'a toujours pas pu faire ses débuts sous les couleurs de son nouvel employeur ? 

"Mais où est Mory Konaté ?", se questionne Het Gazet Van Antwerpen, qui dédie un article à cette situation assez particulière.  

Selon le journal anversois, Konaté serait actuellement bloqué au Sénégal suite à des problèmes de visa. Son contrat avec le STVV ayant expiré le 30 juin dernier, le Guinéen avait discuté avec le club saoudien d'Al Riyad. Il s'était déplacé au Moyen-Orient, mais le deal a échoué. Sauf que le visa de Konaté en Belgique était valable tant qu'il était sous contrat avec Saint-Trond...

Malines, conscient de ces déboires administratifs, a discuté avec Konaté à Dakar, la capitale du Sénégal. Il n'y a en effet pas d'ambassade belge en Guinée. Le joueur a alors demandé une procédure de visa accélerée pour rejoindre la Belgique. 

La procédure serait désormais en passe d'être finalisée. Konaté devrait prendre l'avion vers la Belgique ce mercredi ou ce jeudi. A voir s'il sera directement disponible pour jouer ce samedi face au RWDM...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news