Réaction Les coachs d'Anderlecht et Genk sont d'accord... sur la prestation de l'arbitre !

Les coachs d'Anderlecht et Genk sont d'accord... sur la prestation de l'arbitre !
Photo: © photonews

Une fois n'est pas coutume après un match aussi tendu, les coachs des deux équipes étaient d'accord. Brian Riemer et Wouter Vrancken n'étaient en effet pas ravis de la prestation de Mr Van Driessche.

Dès le début, Mr Van Driessche a mis un match très prometteur sur de mauvais rails. Vertonghen et Bonsu Baah ne méritaient probablement pas de première jaune, et le jeune genkois a ensuite payé cher cette sévérité puisqu'il prendra une deuxième carte à la 16e minute.

C'était le début d'une rencontre très tendue, et ça n'a pas plu aux coachs. "C'est un match qui est très vite devenu... bizarre", regrette Brian Riemer. "Et c'était à notre avantage, bien sûr, car nous avons été très longtemps en supériorité numérique". Mais le Danois est beau joueur. 

"Le match a commencé de manière très intense, et beaucoup de cartons jaunes ont été distribués qui auraient pu être évités", ajoute Riemer. "Ce carton rouge, même si nous en bénéficions, était évitable. Je crois que la situation pouvait être réglée autrement".

Des propos que Wouter Vrancken n'appuiera pas de manière très loquace, souhaitant ouvertement éviter le sujet de l'arbitrage. Mais l'entraîneur de Genk lâchera tout de même brièvement : "Cela n'a pas été résolu de manière correcte". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news