Johan Bakayoko au centre d'une polémique dont il se serait bien passé

Johan Bakayoko au centre d'une polémique dont il se serait bien passé

Le PSV a remporté samedi un match contre NEC avec le Belge Johan Bakayoko et Noa Lang (ancien joueur du Club Bruges) sur le score de 4-0. C'était une victoire facile pour le leader de l'Eredivisie, mais il y a eu un moment "gênant" en fin de match, selon l'entraîneur Peter Bosz.

À la 87e minute, le PSV a obtenu un penalty, l'équipe menait alors 3-0. Bakayoko avait le ballon en main pour le tirer, mais Hirving Lozano, qui était de retour, était également impatient de le prendre. L'attaquant remplaçant Ricardo Pepi pensait quant à lui qu'il était celui qui devait le tirer.

Finalement, le capitaine André Ramalho est intervenu pour clarifier qui devait s'occuper du penalty. "Chez nous, ce sont les attaquants qui tirent les penalties. C'est toujours un peu gênant quand un joueur (Bakayoko dans ce cas) se tient avec le ballon en main et ne veut pas le céder, enfin c'est ce que ça semblait être", a déclaré l'entraîneur-chef Bosz cité par VI.

Bosz indique que le capitaine Ramalho a très bien géré la situation. Selon l'entraîneur-chef, il n'y a pas de doute sur les tireurs désignés des penalties au PSV. "Ensuite, un autre joueur arrive et veut aussi le tirer, alors que Pepi est simplement le numéro deux. J'ai trouvé qu'André a très bien géré la situation", conclut Bosz.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news