Zakaria Bakkali sévèrement taclé par un autre Belge, qui s'excuse

Zakaria Bakkali sévèrement taclé par un autre Belge, qui s'excuse
Photo: © photonews

Zakaria Bakkali enchaîne les rencontres en Eredivisie. Mais ce samedi, il a subi un rude tacle de la part d'un autre joueur belge, Arno Verschueren.

Arno Verschueren (26 ans) s'est mis en évidence de plusieurs façons ce samedi avec le Sparta Rotterdam, face à Waalwijk. D'abord de manière positive, en marquant le second but de son équipe (64e), mais peu de temps après, Verschueren sera exclu pour un tacle sévère.

Un tacle dont la victime s'appelait... Zakaria Bakkali ! L'ancien du RSC Anderlecht était monté au jeu à une demi-heure de la fin, et a été violemment touché par Verschueren. "Je me suis immédiatement excusé, c'était vraiment stupide de ma part. J'ai été pris par l'enthousiasme de la rencontre", regrette l'ex-joueur de Lommel.

Heureusement, pas de blessure pour Bakkali. "Heureusement, j'ai gardé la jambe assez basse et je n'ai touché que la plante du pied. Je me suis excusé. Je ne le connais pas, mais c'est un compatriote", explique Arno Verschueren. 

Zakkari Bakkali compte 8 matchs cette saison en Eredivisie, sans avoir encore réussi à être décisif. Il a récemment perdu sa place de titulaire au RKC Waalwijk. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news