Un ancien Diable Rouge historique s'en prend à Carl Hoefkens : "Si vous ne gagnez que comme cela, vous devriez avoir honte"

Un ancien Diable Rouge historique s'en prend à Carl Hoefkens : "Si vous ne gagnez que comme cela, vous devriez avoir honte"
Photo: © photonews

Tout le monde pensait le Standard lancé après ses victoires contre Bruges et Anderlecht. Mais les trois dernières journées nous ont montré que les troupes de Carl Hoefkens sont encore bien loin du compte. Beaucoup trop loin du compte.

Après la relance, le retour dans les travers. Sept rencontres sans défaite pour le Standard, avant un maigre bilan d'un partage et deux revers sur les trois derniers matchs. 

Trois derniers matchs durant lesquels les Rouches ont concédé dix buts, dont six au Bosuil. Si les Liégeois ont manqué de régularité contre les "petits", ils se sont imposés contre Bruges et Anderlecht dans un Sclessin bouillant. 

Mais tout le monde commence à le voir : sans ce Sclessin bouillant, il est presque impossible pour ce Standard de l'emporter contre un ténor. La gifle à La Gantoise avait mis sur la voie, la catastrophe à l'Antwerp n'a fait que le confirmer. Un avis que défend également Marc Degryse, dans le podcast "vier-nul" diffusé dans le nord du pays.

"Ils étaient apparemment lancés après ces deux victoires. Mais la différence est si grande à l'extérieur. Je comprends que vous preniez moins de points hors de vos bases, mais la différence ne peut pas être si grande. Mais si vous ne gagnez que comme cela, uniquement grâce à un Sclessin en folie, vous devriez avoir honte."

Tant au nord qu'au sud, les yeux se dirigent de plus en plus vers Carl Hoefkens. Mais ayant un contrat de trois ans, l'entraîneur ne risque probablement pas d'être licencié à la prochaine défaite... la corde ne pouvant cependant pas s'étendre indéfiniment. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news