Ronny Deila peut fêter cette victoire : "Et maintenant, voilà ce qu'il nous reste à faire"

Ronny Deila peut fêter cette victoire : "Et maintenant, voilà ce qu'il nous reste à faire"

Ronny Deila est satisfait de la victoire de Bruges dans la Bataille des Flandres. Même si son équipe a montré deux visages.

Le Club de Bruges a battu La Gantoise 2-0. Ronny Deila était satisfait après le match, même si la seconde mi-temps a été beaucoup moins intense.

"C'était une première mi-temps tendue, avec deux équipes qui se sont battues ardemment", a déclaré Deila sur le site officiel. "Il y avait une atmosphère fantastique, mais le terrain n'était pas en bon état, ce qui a compliqué le jeu. Malgré cela, nous avons créé plusieurs occasions et obtenu deux penalties, tous deux convertis brillamment par Igor Thiago. Je suis content de voir qu'il continue à trouver facilement le chemin des filets."

La seconde période a été moins spectaculaire. "Nous avons maintenu notre concentration après la pause et contrôlé le match. Nous aurions aimé marquer davantage, mais parfois, notre jeu offensif était un peu négligent. C'est malgré tout une bonne victoire. Maintenant, il est crucial de récupérer et de se concentrer sur les deux derniers matchs, car ils sont également très importants."

Le Club joue à nouveau vendredi. Ils se rendront alors sur la pelouse du RWDM.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news