Le Club de Bruges veut combler son manque principal, mais est en concurrence avec plusieurs grands clubs européens

Le Club de Bruges veut combler son manque principal, mais est en concurrence avec plusieurs grands clubs européens
Photo: © photonews

Le Club de Bruges cherche un nouveau défenseur central pour cet hiver. Les Blauw & Zwart sont ambitieux, ce qui implique que plusieurs grosses écuries européennes sont en concurrence.

Le Club de Bruges a besoin d'un nouveau défenseur central et a déjà dressé sa short-list. Tout en haut de celle-ci, se présente le nom d'un Français de 24 ans qui évolue au Stade Brestois : Lilian Brassier (à droite sur la photo).

Sous contrat jusqu'en 2025, il aurait, selon Transfermarkt, une valeur de huit (!) millions d'euros. Les Blauw & Zwart sont cependant en concurrence avec l'Atalanta et Monaco, alors qu'une écurie allemande serait également entrée dans la course. 

Lilian Brassier, nouveau défenseur central du Club de Bruges ?

Les Monégasques sont en grande discussion avec le défenseur central, mais aucun accord n'a été trouvé. Bruges aimerait donc en profiter pour attirer Lilian Brassier. 

Selon les dires de Footmercato, Brest pourrait demander jusqu'à 10 millions d'euros pour finaliser cette opération. Un fameux budget, même pour le Club de Bruges, mais le besoin d'attirer un nouveau défenseur central est énorme. Les Brugeois pourraient donc, tout de même, passer à l'attaque. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news