Réaction 🎥 La réaction lunaire d'un joueur d'Anderlecht : "Un gobelet sur le terrain, cela fait partie du jeu"

🎥 La réaction lunaire d'un joueur d'Anderlecht : "Un gobelet sur le terrain, cela fait partie du jeu"
Photo: © photonews

Le match entre l'Union et Anderlecht a été arrêté pendant quinze minutes après des débordements des supporters anderlechtois. La plupart a condamné ces actions, mais Zeno Debast avait un avis quelque peu différent.

La défaite face à l'Union en Coupe de Belgique (la huitième en deux ans et demi) aura fait monter les supporters d'Anderlecht dans les tours. Des débordements en fin de match ont amené les officiels à arrêter la rencontre pendant 15 minutes.

Debast pouvait comprendre la frustration des supporters : "Mon opinion sur ces gobelets ? Ce n'est pas si grave, cela fait partie du jeu. Sauf quand ils ont touché le gardien adverse évidemment. Il n'y a eu aucun blessé. C'est l'ambiance dans un tel derby".

Debast estime que le match devait continuer

"Pour moi, ce match ne devrait pas être arrêté, mais l'arbitre en a décidé autrement", a déclaré le défenseur mauve.

Il a également donné son avis sur le penalty obtenu par l'Union après intervention du VAR : "Je l'ai légèrement bousculé, mais il a quand même pu continuer sa course. L'arbitre me l'a également dit, mais sur les images, il a vu que je l'avais bousculé."

Une défaite logique même si Anderlecht avait une grosse carte à jouer après le carton rouge : "Avec un homme en moins, ça aurait dû être différent mais ça n'a pas été le cas. Même si nous ne pouvons pas prétendre maintenant que tout est négatif. Nous avons un autre match dimanche et nous devons oublier cette rencontre."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news