Voilà pourquoi Anderlecht continue de scruter avec attention les performances de Noah Sadiki

Voilà pourquoi Anderlecht continue de scruter avec attention les performances de Noah Sadiki

Noah Sadiki a quitté Anderlecht pour l'Union Saint-Gilloise l'été passé. Au Parc Duden, il est devenu l'une des révélations de la saison.

L'Union n'a payé qu'un million à Anderlecht pour s'attacher les services de Noah Sadiki. Quelques mois plus tard, le transfert a tout d'une des meilleures affaires du mercato. Le Sporting doit-il s'en mordre les doigts ?

Pour Jesper Fredberg, interrogé par la Dernière Heure, il ne faut pas oublier le contexte : "Nous devons nous rendre à l’évidence. Tous les produits de Neerpede ne peuvent pas être titulaires en équipe première. Noah a clairement indiqué dans nos conversations qu’il voulait jouer. Je ne pouvais tout simplement pas lui donner cette garantie. Son contrat expirait dans un an. Un départ était donc la meilleure solution pour toutes les parties" explique le directeur sportif. 

Anderlecht continue toutefois à surveiller l'évolution de son ancienne promesse : "Ses réalisations sont une bonne publicité pour Neerpede. De plus, nous avons inclus un pourcentage à la revente dans la transaction. Ses performances restent donc une bonne nouvelle pour le club". Jesper Fredberg aurait toutefois sans doute préféré qu'il ne s'illustre pas contre le Sporting.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news