Blessin envoie un petit tacle à Tedesco : "Peut-être qu'il n'aime pas le stade de l'Union..."

Blessin envoie un petit tacle à Tedesco : "Peut-être qu'il n'aime pas le stade de l'Union..."
Photo: © photonews

L'entraîneur de l'Union faisait évidemment partie de ceux qui ont suivi l'annonce de la sélection. Il a cependant un message pour Domenico Tedesco.

L'Union Saint-Gilloise est la meilleure équipe de Belgique sur l'ensemble de la phase classique depuis le début de saison. Pourtant, certains pourraient se poser des questions concernant l'absence de joueurs du club dans la sélection des Diables Rouges.

Parmi ceux-ci, on retrouve Alexander Blessin. En effet, après l'annonce de Domenico Tedesco ce jeudi, l'entraîneur de l'Union Saint-Gilloise avait un petit message à faire passer.

"Tedesco n'est jamais venu au stade"

"J'ai le numéro de mon compatriote Domenico Tedesco. Mais honnêtement, je n'ai pas vu une seule fois le sélectionneur des Diables Rouges dans notre stade cette saison", a-t-il confié dans un entretien accord à Het Nieuwsblad.

"Seul son assistant Thomas Schneider est venu une fois, lors du match retour contre Toulouse. C'est tout ce que je pense. Peut-être qu'ils n'aiment pas le stade de l'Union. Je ne sais pas."

Difficile cependant de donner raison à l'entraîneur de l'USG quand on voit les noms déjà présents dans la liste de Domenico Tedesco. Il semble en effet compliqué de remplacer des joueurs comme Timothy Castagne ou Thomas Meunier par Alession Castro-Montes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news