Efrain Juarez, T2 de Ronny Deila, revient sur leur licenciement du Club de Bruges : "L'addition ne vient qu'après le dessert"

Efrain Juarez, T2 de Ronny Deila, revient sur leur licenciement du Club de Bruges : "L'addition ne vient qu'après le dessert"
Photo: © photonews

Le Club de Bruges a licencié Ronny Deila, lundi. Selon son adjoint, Efrain Juarez, le duo n'a pas eu assez de temps pour remettre le FCB au sommet.

Après Ronny Deila, c'est au tour de son adjoint, Efrain Juarez, de revenir sur leur licenciement du Club de Bruges. Le T2 du Norvégien s'est exprimé dans les colonnes du média mexicain UNANIMO Deportes, et a regretté le manque de temps laissé par la direction brugeoise.

"Je suis assez triste et blessé, car j'aurais aimé continuer le projet que nous avons commencé là-bas. Nous étions dans un processus et avions les cartes en main pour bien terminer la saison."

Efrain Juarez regrette le manque de temps laissé par la direction du Club de Bruges

Selon lui, le Club était sur la bonne voie, et l'a prouvé en se qualifiant pour les quarts de finale de Conference League. Il estime qu'avec davantage de temps (et de moyens), Bruges aurait pu revenir au sommet avec Ronny Deila à sa tête.

"Ils ont manqué de patience. Notre projet avait besoin de temps, mais ils ne nous en ont pas laissé. Cela fait mal, car nous savions que nous étions sur la bonne voie pour nous battre jusqu'au bout. L'addition ne vient qu'après le dessert, mais ils n'ont pas attendu" a conclu Efrain Juarez, qui a également confié vouloir se tourner vers une carrière d'entraîneur principal.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news