Triste fin pour un récent adversaire de l'Union

Triste fin pour un récent adversaire de l'Union
Photo: © photonews

L'Union a été éliminée la semaine dernière de la Conference League par Fenerbahce. Désormais, les Unionistes peuvent se concentrer sur le championnat et la Coupe de Belgique.

Avant d'être éliminé par Fenerbahce en 8e de finales de la Conference League, l'Union SG avait frappé un grand coup en écartant l'Eintracht Francfort en barrages. Après un match nul (2-2) en Belgique, les Saint-Gillois se sont imposés 1-2 à Francfort. 

Un joueur n'avait pas participé aux débats, et n'avait même pas été aligné sur la feuille de match lors des deux rencontres : Donny Van De Beek (26 ans). Le Néerlandais n'avait pas été ajouté par l'Eintracht dans sa liste. 

Arrivé en janvier, Van De Beek n'a joué que 6 rencontres de Bundesliga - 4 en tant que titulaire. Selon les informations de Bild, l'Eintracht n'aura pas l'intention de lever son option d'achat, fixée à 10 millions d'euros. Il devrait donc retourner à Manchester United en fin de saison, où il est barré depuis son arrivée de l'Ajax, en 2020. Il sous contrat jusqu'en 2025 avec les Red Devils. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news