🎥 Deux poteaux et un sauvetage sur la ligne : un Diable Rouge impliqué dans la phase insolite du weekend

🎥 Deux poteaux et un sauvetage sur la ligne : un Diable Rouge impliqué dans la phase insolite du weekend

Tottenham l'a emporté de justesse contre Luton. Avec un peu plus de réalisme, les Spurs auraient pu s'assurer une fin de match plus tranquille.

Comment ce ballon n'est-il pas rentré ? C'est que se sont demandé tous les supporters de Tottenham après 20 minutes de jeu. Alors que Luton avait ouvert la marque à la surprise générale après quelques minutes, les Spurs ont hérité d'une énorme occasion.

Heung-Min Son a d'abord contourné Thomas Kaminski pour conclure. Mais son tir s'est écrasé sur le poteau, et a ensuite ricoché sur l'autre montant après être passé sur la ligne de but.

Au rebond, Timo Werner a lui aussi tenté sa chance mais a vu son envoi contré par Issa Kaboré, un ancien joueur de Malines.

Tottenham au forceps

Troisième occasion en une avec la reprise de Pape Sarr sauvée cette fois sur la ligne par un défenseur de Luton. En plus de faire monter les expected goals de Tottenham, la phase rappelle également un cafouillage presque similaire entre le Standard et Séville il y a quelques années. 

Malgré ce contretemps, les Spurs ont fini par égaliser en début de deuxième mi-temps sur un but contre son camp d'Issa Kaboré, bien plus malchanceux cette fois. Les troupes d'Ange Postecoglou ont même arraché la victoire à cinq minutes de la fin grâce à Heung-Min Son, pour faire oublier son énorme occasion.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news