Un carton plein sur le terrain comme en tribune : soirée de gala pour la RAAL

Un carton plein sur le terrain comme en tribune : soirée de gala pour la RAAL

Soirée parfaite pour la RAAL : les Loups se sont imposés 3-0 contre Lokeren. Les hommes de Frédéric Taquin filent vers le titre en Nationale 1.

Avec un point d'avance sur Lokeren, le leader louviérois était gonflé à bloc à l'heure de recevoir son dauphin en Nationale 1.

Le match finalement diffusé sur Eleven ? Pas de problème, les supporters louviérois ont trouvé la parade en allant voir le match directement au stade : le Tivoli était plein à craquer pour ce match au sommet.

Un match au sommet pour lequel les Wolves ont enfilé leur costume de gala pour mener 3-0 après à peine plus d'une demi-heure. 

La RAAL un peu plus proche du titre

Jorn Vancamp, Mohamed Soumaré et Jöel Ito sont les trois buteurs de la soirée. Ils ont permis à la RAAL de passer une soirée parfaite en pliant le match avant même la deuxième mi-temps. 

Grâce à cette victoire au petit trot, l'équipe reprend quatre points d'avance sur son adversaire direct. A six matchs de la fin, les Louviérois, déjà assurés de monter en D1B, ont un joker pour aller chercher le titre de champion.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news