ūüé• Une haie d'honneur en plein match : magnifique hommage √† STVV-OHL pour la fin de carri√®re d'une l√©gende

ūüé• Une haie d'honneur en plein match : magnifique hommage √† STVV-OHL pour la fin de carri√®re d'une l√©gende

Ce vendredi, c'était la dernière rencontre de la carrière de Shinji Okazaki. Le Japonais de 38 ans, champion d'Angleterre avec Leicester City, prend sa retraite.

Scène rarissime ce vendredi au Stayen. À la 51e minute de STVV-OHL, le match s'est arrêté brièvement, le temps de rendre hommage à Shinji Okazaki (38 ans). Le vétéran japonais disputait le dernier match de sa riche carrière, et tous les joueurs lui ont rendu l'hommage. 

Coéquipiers comme adversaires ont mis en place une haie d'honneur pour la sortie d'Okazaki, porté ensuite en triomphe par les Canaris. Il disputait là le 9e match de sa saison, qui a été pourrie par les blessures.

Le Japonais avait déclaré en février dernier que son corps "avait atteint ses limites" et qu'il raccrocherait donc au terme de cette saison.

Okazaki a disputé 587 matchs dans sa carrière, depuis son club formateur le Shinizu S-Pulse jusqu'au STVV, en passant bien sûr par Leicester City où il a remporté le titre de champion d'Angleterre en 2013 à la surprise générale. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news