Cité tout l'été à Anderlecht, il va retrouver le Sporting comme adversaire : "Nous avons les qualités pour faire quelque chose"

Cité tout l'été à Anderlecht, il va retrouver le Sporting comme adversaire : "Nous avons les qualités pour faire quelque chose"
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4206

Griffin Yow a été l'une des révélations de la saison passée avec Westerlo. Mais il doit encore retrouver son meilleur niveau.

Après une première saison d'intégration après son arrivée en provenance des Etats-Unis à l'été 2022, Griffin Yow a complètement explosé lors du dernier exercice avec 7 buts, 7 assists et un nombre plus élevé encore de défenseurs mis au tapis.

Son été a dès lors été très agité entre un séjour olympique avec la délégation américaine et des rumeurs persistantes quant à un potentiel transfert à Anderlecht. Finalement, l'ailier de 21 ans est resté à Westerlo.

Il y est revenu lorsque le championnat avait déjà repris. Le natif de Clifton n'a pu prendre que très peu de repos et semble le payer un peu physiquement : il a d'ailleurs commencé ses trois premiers matchs sur le banc, ne décrochant sa première titularisation qu'avant la trêve internationale.

Westerlo, un match piège pour Anderlecht ?

Ce weekend, il se déplace justement au Lotto Park avec les Campinois : "Anderlecht reste un grand club où se déplacer. Un beau stade, une bonne ambiance" déclare-t-il, visiblement charmé, au Laatste Nieuws.

Mais il ne veut pas témoigner trop de respect au prochain adversaire : "Dans la compétition belge, on peut gagner contre le leader et perdre contre le dernier. Alors pourquoi ne pourrions-nous pas faire quelque chose contre Anderlecht ? Nous avons certainement les qualités pour cela". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news