🎥 Rocourt n'a pas la mémoire courte : le magnifique accueil du RFC Liège à l'un de ses anciens serviteurs

🎥 Rocourt n'a pas la mémoire courte : le magnifique accueil du RFC Liège à l'un de ses anciens serviteurs
Photo: © Walfoot.be

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le RFC Liège a contraint Zulte Waregem au partage cette après-midi. Les supporters étaient eux aussi très en forme.

Le RFC Liège n'a pas eu à rougir de sa prestation du jour, un partage 1-1 pour mettre un terme à la série de victoires du leader Zulte Waregem (le résumé est à retrouver en cliquant ici). En tribune aussi, les supporters ont été à la hauteur, se distinguant lors d'une belle scène de communion avec Benoît Nyssen.

Le latéral droit a quitté le RFC Liège pour le Essevee l'été dernier et avait sans doute coché depuis longtemps la date de son retour à Rocourt. Le public local aussi visiblement.

Après-midi de fête à Liège

Le stade a chaudement applaudi son ancien protégé au gré des "Allez Benoît, chante avec nous". Nyssen a apprécié le geste de ses anciens supporters et les a à son tour applaudis.

C'est qu'il sait tout ce que le RFC Liège lui a apporté. Quand Benoît Nyssen a rejoint les Sang et Marine en 2021, il restait sur trois ans au Luxembourg et même une longue période sans club. Ses trois saisons en principauté lui ont permis de véritablement lancer sa carrière.

L'inverse est vrai aussi : le club n'a pas oublié les services rendus par son ancien joueur, pilier de la montée en D1B et révélation lors du retour dans le football professionnel avec ses 6 buts et ses 5 assists.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news