C'est fait : René Weiler va relancer un international espoir belge mécontent de son prêt en France

C'est fait : René Weiler va relancer un international espoir belge mécontent de son prêt en France
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Prêté par la Juventus à l'ESTAC Troyes, Joseph Nonge n'a pratiquement pas foulé les pelouses de Ligue 2 durant la première partie de la saison. La Vieille Dame va mettre fin à sa location, pour le mettre entre les mains de René Weiler.

En juillet 2021, Joseph Nonge quittait le centre de formation du Sporting d'Anderlecht pour rejoindre celui de la Juventus, et son équipe U17. 

Progressivement, le milieu de terrain belge a gravi les échelons et a frappé à la porte de l'équipe première, allant jusqu'à prendre part à quatre rencontres officielles. Cependant, la Juventus a décidé que le natif de Jette avait encore besoin de s'aguerrir. 

Cet été, le joueur de 19 ans a donc été prêté à l'ESTAC Troyes, en Ligue 2, afin qu'il prenne un maximum de temps de jeu. Mais c'est tout le contraire qui s'est produit, puisque l'international espoir n'a pris part qu'à six rencontres, pour 13% du temps de jeu total. 

René Weiler attire Joseph Nonge en Suisse

Une situation qui n'arrange personne, d'autant qu'en Suisse, un homme passé par le Sporting d'Anderlecht, mais qui a quitté la capitale lorsque Joseph Nonge n'avait que douze ans, est bien décidé à parier sur lui : René Weiler. 


Comme nous vous en parlions il y a quelques jours, le directeur sportif du Servette Genève avait fait de Joseph Nonge une priorité pour son mercato. Et l'ancien coach du RSCA va arriver à ses fins. Selon la branche suisse de Sky Sports, Nonge arrivera dans les prochaines heures en Suisse afin de régler les derniers détails et passer sa visite médicale, jeudi. Il va être prêté jusqu'à la fin de la saison, avec option d'achat. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League