C'est signé ! Le Club de Bruges blinde la révélation de son début de saison jusqu'en 2029

C'est signé ! Le Club de Bruges blinde la révélation de son début de saison jusqu'en 2029
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

La progresseion d'Ardon Jashari a été fulgurante ces derniers mois. Il en est déjà récompensé par un nouveau contrat.

Les attentes étaient fortes sur les épaules d'Ardon Jashari après son transfert à six millions en provenance du FC Lucerne. Ses débuts ont d'ailleurs été plutôt hésitants : certains se demandaient si ses qualités sauraient s'exprimer à un rythme plus élevé.

Il faut dire que l'équipe se cherchait encore en début de saison, il n'était pas facile de se régler. Mais depuis, à l'image de la montée en puissance de tout le groupe, Jashari a clairement élevé son niveau.

La qualité de son pied gauche fait merveille pour dicter le jeu au milieu de terrain aux côtés de Raphael Onyedika. Il est ainsi l'un des grands artisans des 19 matchs de rang sans défaite du Club, en jouant pratiquement tout.

Une saison de plus pour la route

Il a aujourd'hui prolongé son contrat chez les Blauw en Zwart. Cet été, il avait signé jusqu'en 2028, le voici désormais lié jusqu'en 2029, avec des conditions salariales revues à la hausse.

En le prolongeant après à peine six mois, le Club de Bruges blinde son régulateur helvète, valorisé à onze millions par Transfermarkt. Il faudrait une offre plus qu'alléchante pour que les Brugeois acceptent de le céder. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news