Felice Mazzù frustré face à ses anciennes couleurs : "On va encore dire qu'on est des caliméros..."
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Union Saint-Gilloise s'est imposée ce week-end de toute justesse face à Felice Mazzù et STVV. L'ancien coach unioniste n'était pas ravi des deux penaltys offerts à l'adversaire.
Pendant longtemps, Mazzù a cru qu'il allait repartir de ce Parc Duden qu'il connait si bien avec un point. Un but d'Adriano Bertaccini avait en effet répondu au penalty de Promise David. Mais l'USG a obtenu un second penalty, en toute fin de rencontre.
Du côté trudonnaire, on était bien sûr très frustré après la défaite. "Jamais penalty, ce n'était jamais un penalty", a-t-on entendu Felice Mazzù lancer à son confrère Sébastien Pocognoli, sans qu'on sache s'il parlait du premier ou du second.
Lorsque Mazzù est apparu devant les caméras de DAZN, il tentait de faire bonne figure. "Nous ne parlerons pas du penalty et pas de l'arbitre. Sinon, on va encore dire que nous sommes des caliméros", grince l'entraîneur des Canaris.
C'est notamment le premier penalty accordé qui avait déplu à Felice Mazzù. "Le ballon touche le corps de l'attaquant, puis son coude. Ensuite, il touche la main de Godeau. Ma question est alors : pourquoi ne siffles-tu pas pour le coude, mais pour la main? Sur base de quel règlement?", s'interroge-t-il.
Cette défaite fait très mal aux Canaris car elle les laisse engoncés dans la zone rouge, à 4 points désormais du premier non-relégable, le KV Malines.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
