Les malheurs de José Mourinho feront-ils le bonheur de David Hubert ? Le Special One annonce une double mauvaise nouvelle

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anderlecht aborde un mois de février décisif. En Europa League, la double confrontation face au Fenerbahce pointe déjà le bout de son nez.
En matière d'ambiance et d'accueil hostile, le match de ce soir au Bosuil servira d'entraînement avant ce qui attend Anderlecht dans l'enfer du Fenerbahce jeudi prochain. David Hubert sera ainsi confronté à un certain José Mourinho.
Le Special One s'apprête à disputer son septième match contre une équipe belge. Mais comme à Anderlecht, la rencontre ne tombe pas au meilleur des moments pour les Stambouliotes.
Fenerbahce a un noyau assez large...et devra le montrer
Si l'équipe marche plutôt bien (cinq victoires de rang en championnat), elle est frappée par plusieurs forfaits. De nombreux joueurs sont actuellement blessés, surtout dans le secteur défensif. Au-delà des incertains, José Mourinho a déjà confirmé l'absence de deux joueurs face aux Mauves.
Le gardien Dominik Livakovic (titulaire avec la Croatie contre les Diables Rouges à la Coupe du Monde 2022) et le défenseur Mert Müldür ne seront pas de la partie. Une mauvaise nouvelle pour Mourinho, qui perd là deux titulaires habituels.
Il faudra donc surveiller comment Fenerbahce s'alignera contre les Mauves. D'autant plus que trois jours après le match retour, l'équipe disputera un match crucial contre l'ennemi séculier qu'est le Galatasaray, qui compte actuellement six points d'avance en tête du championnat turc.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot