Laurent Ciman se lance dans une nouvelle aventure

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Laurent Ciman a trouvé un nouveau défi. L'ancien Standarman rejoint l'équipe de diffusion du CF Montréal pour la chaîne RDS au Canada.
Il y a une dizaine d'années, Laurent Ciman s'envolait vers le Canada pour le bien-être de sa fille atteinte d'autisme, Nina. Les soins concernant cette maladie étant plus poussés dans ce pays.
L'ancien défenseur du Standard de Liège a évolué durant deux années à l'Impact de Montréal en 2015, avant de rejoindre en 2018 Los Angeles. La même année, il faisait un retour en Europe en signant en France à Dijon, mais après une saison, il décida finalement de revenir sur le continent américain en rejoignant Toronto. En 2020, il mit fin à sa carrière.
Après sa carrière de joueur, le Liégeois a trouvé place dans le coaching. Le natif de Farciennes est devenu adjoint du CF Montréal durant trois années, entre 2021 et 2024.
Sans club depuis désormais un peu plus de deux mois, l'ex-Diable Rouge se lance dans un nouveau défi. Il rejoint la diffusion officielle du CF Montréal sur la chaîne Réseau des sports.
"Honoré de rejoindre l’équipe RDS pour une saison de soccer ! Que l’aventure commence !" écrit Ciman sur son compte X.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot