Un titulaire du Club de Bruges annonce vouloir quitter la Venise du Nord en fin de saison : "J'aimerais changer d'air, je suis une personne ambitieuse"

Un titulaire du Club de Bruges annonce vouloir quitter la Venise du Nord en fin de saison : "J'aimerais changer d'air, je suis une personne ambitieuse"
Photo: © photonews
Deviens fan de FC Bruges! 5797

Ferran Jutgla n'a pas réussi à s'imposer au sein de l'équipe première du FC Barcelone et est arrivé au Club de Bruges pour se faire un nom. Désormais, l'attaquant espagnol entend rentrer au pays pour évoluer en Liga.

Ferran Jutgla a terminé sa formation au FC Barcelone et a longtemps évolué au sein de l'équipe B, mais il n'a jamais réussi à s'imposer dans le noyau A. En juillet 2022, il a rejoint le Club de Bruges contre cinq millions d'euros dans le but de se faire un nom sur la scène européenne. 

C'est désormais chose faite, même si l'attaquant espagnol de 26 ans alterne le chaud et le froid depuis son arrivée en Venise du Nord et n'est pas vraiment le "serial buteur" tant recherché par le FCB. 

Il a pourtant ouvert le score d'une très jolie manière face à l'Atalanta, cette semaine. "C'est vraiment un beau but. C'était un match difficile, mais nous tenons un bon résultat avant le match retour", a-t-il déclaré après la rencontre au média hispanophone la Cadena Ser

Ferran Jutgla aimerait quitter le Club de Bruges en fin de saison

Par ses compatriotes, Ferran Jutgla a été interrogé sur les différences entre la vie en Espagne et celle en Venise du Nord. "Ici, il faut dire qu'il fait froid et que c'est un petit peu ennuyeux. C'est une très belle ville, mais je l'ai déjà vue désormais."

Et après trois saisons passées dans une ville qui ne lui tient pas spécialement à cœur, Ferran Jutgla pourrait quitter le Club de Bruges pendant l'été. "On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, mais j'aimerais retourner en Espagne. Si de bonnes choses se produisent pour mon avenir footballistique, j'aimerais changer d'air cet été."

"Je suis une personne ambitieuse, qui porte une grande attention aux projets d'équipe. Plus le projet est ambitieux, plus il a de chances de m'attirer", a conclu Ferran Jutgla, qui a également déclaré avoir été déçu de ne pas rencontrer le FC Barcelone en Ligue des Champions, avant d'ajouter qu'il espérait encore que ça se produise avant la fin de la campagne.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news