Danijel Milicevic commence à faire l'unanimité : "Je pense que La Gantoise ne devrait pas trop tarder à le recruter"

Muzamel Rahmat
| 0 réaction
Danijel Milicevic commence à faire l'unanimité : "Je pense que La Gantoise ne devrait pas trop tarder à le recruter"
Photo: © photonews
Deviens fan de La Gantoise! 1864

Depuis son arrivée sur le banc de La Gantoise, Danijel Milicevic a redonné vie à une équipe en difficulté.

Depuis l’arrivée de Danijel Milicevic sur le banc de La Gantoise en tant qu’entraîneur intérimaire, les Buffalos semblent avoir retrouvé leur mordant. La Gantoise n’a encore concédé aucune défaite en championnat.

Un retour en forme qui fait souffler un vent d’optimisme parmi les supporters. Selon Wim De Coninck via Het Belang van Limburg, cette renaissance s’explique par un retour aux fondamentaux et une touche d’audace tactique.

"La Gantoise n'a pas encore perdu en championnat sous sa direction" souligne l'ancien gardien. "Ils ont eu de la chance, mais surtout, ils sont revenus au système qui leur réussit : des joueurs retrouvent leur forme d’antan".

Milicevic a en effet réussi à réveiller des talents qui semblaient en berne, redonnant confiance à des joueurs clés et réinstaurant une dynamique positive au sein de l’effectif.

L’une des marques de fabrique de Milicevic est son audace tactique. "Il ose essayer quelque chose de nouveau, comme positionner Lopes dans une défense à trois" rapporte De Coninck. Cette innovation a permis à l’équipe de retrouver un équilibre défensif tout en libérant ses attaquants.

Vers un statut de coach principal ?

Face à ces résultats encourageants, la question se pose : La Gantoise doit-elle officialiser le statut de Milicevic ? "Je pense que La Gantoise ne devrait pas trop tarder à le recruter." conclut De Coninck.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news