Dimitri De Condé et le KRC Genk : une grande histoire d'amour qui dure depuis dix ans

Muzamel Rahmat
| Commentaire
Dimitri De Condé et le KRC Genk : une grande histoire d'amour qui dure depuis dix ans
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Dimitri De Condé dirige désormais le KRC Genk depuis dix ans. Au fil du temps, il est devenu une figure incontournable en tant que directeur sportif. Récemment, il a pris le temps de revenir sur les années écoulées et d'esquisser un regard vers l'avenir.

Dimitri De Condé a ramené le KRC Genk au sommet du football belge. Seuls le Club de Bruges et l’Union Saint-Gilloise ont peut-être fait mieux et/ou été plus constants ces dernières années.

Pas un bouc émissaire

De nombreux joueurs ont été vendus avec une plus-value importante, même si Dimitri De Condé a également dû faire face à de vives critiques au cours des dernières années.

"Une statue ? Je suis déjà content si je ne suis pas trop souvent pris pour cible." a déclaré l’homme fort de Genk, revenant sur ses dix années au KRC Genk dans Het Belang van Limburg.

Plus question de sauter de joie

Il a également esquissé des promesses claires pour l’avenir. Si cela ne dépend que de lui, il restera à Genk et ne succombera jamais aux éventuelles avances d’autres clubs.


"Je ne pourrai jamais ressentir pour un autre club ce que je ressens pour le KRC Genk." affirme De Condé avec une clarté cristalline. Les supporters de Genk seront ravis de l’entendre. Cela se traduira-t-il par un titre cette saison ? L’avenir nous le dira.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news