Plus inquiétant encore que le match ? L'Antwerp croise les doigts pour Toby Alderweireld

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Antwerp a partagé (0-0) au Standard. L'état de santé de Toby Alderweireld sera scruté de près dans les prochains jours.
C'est une bien triste équipe de l'Antwerp qui a été partagé l'enjeu à Sclessin cette après-midi. Un fond de jeu quasiment inexistant, peu d'ambitions offensives, le Great Old ne s'est pas franchement rassuré avant les Playoffs.
"Nous sommes venus ici pour gagner et jouer un match de référence sous la direction du nouvel entraîneur, malheureusement cela n'a pas fonctionné", reconnait Zeno Van Den Bosch.
"Nous avons maintenant deux semaines pour intégrer les idées du nouvel entraîneur dans l'équipe. Mettre tout le monde sur la même longueur d'onde avant le début des Playoffs", reconnaît le défenseur anversois.
Plus de peur que de mal pour Alderweireld ?
L'Antwerp a également perdu son capitaine dans les dernières minutes du temps réglementaire. Toby Alderweireld a en effet dû céder sa place après un solide duel. Il semble toutefois qu'il s'agit d'un coup direct et non d'une blessure musculaire, qui serait catastrophique à ce stade de la saison.
La trêve internationale arrive au bon moment pour le remettre sur pied : "Toby est très important pour l'équipe, espérons que ce n'est pas trop grave et qu'il sera en forme pour les Playoffs", conclut Van Den Bosch.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot