"Nous avons toujours notre destin entre les mains" : le Courtrai de Bernd Storck en mode survie

"Nous avons toujours notre destin entre les mains" : le Courtrai de Bernd Storck en mode survie
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

À quelques minutes de la fin, la victoire semblait acquise pour les Brugeois. Le KV Courtrai semblait condamné, mais les Kerels ont tenu bon et ont réussi à égaliser.

Reste à savoir si ce match nul 2-2 sera décisif pour Courtrai. En réalité, les Kerels auraient dû l’emporter pour exercer une pression significative sur le Cercle de Bruges (et le STVV).

Mais en cas de défaite, la situation aurait été quasiment irréversible, tandis qu'avec ce match nul, il reste encore un peu d'espoir avec cinq journées à jouer.

Le tournant de la rencontre a été l’expulsion de Bram Lagae. À ce moment-là, les Courtraisiens menaient dans le derby de Flandre-Occidentale et la situation semblait sous contrôle.

Des compliments aux joueurs

Après le 1-2, c'est Kadri qui a finalement permis d'arracher un point dans ce véritable match en montagnes russes. "Si vous devez jouer pendant soixante minutes avec un homme en moins, je dois féliciter mon équipe pour sa prestation", a déclaré Bernd Storck, le coach de Courtai, lors de son analyse après le match.

Le but égalisateur à la dernière minute ne l'a pas surpris : "En championnat, ils l'ont fait en obtenant un point à la fin, et cette fois, c'est nous. Nous avons toujours notre destin entre les mains dans ces play-offs."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news