Une soirée spéciale : Julien Gorius sera mis à l'honneur ce vendredi, malgré la rivalité sportive
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Directeur sportif de Dender, Julien Gorius a disputé près de 150 rencontres pour le compte de Malines. Il sera mis à l'honneur lors de la rencontre entre les deux clubs, vendredi.
Julien Gorius a joué pour le KV Mechelen entre 2008 et 2012. L'ancien milieu de terrain a disputé 145 matchs pour le KVM, mais est aujourd'hui le directeur sportif de Dender.
Avant de prendre sa retraite, Gorius a également joué au Racing Genk, où il a remporté la Coupe de Belgique en 2013. Il a terminé sa carrière à Louvain, en 2019.
Il fera donc son retour derrière les casernes ce vendredi lors de la rencontre opposant les deux clubs. Un match qui sera d'une grande importance dans les Europe Play-Offs. Malines est deuxième derrière le Standard, Dender est cinquième, mais seulement une petite unité derrière les Malinwa.
Cette soirée sera donc émotionnelle pour Gorius, qui sera de retour dans son ancien stade en tant que directeur sportif du club adverse et qui sera mis à l'honneur avant la rencontre.
Son équipe de Dender pourra-t-elle créer la surprise derrière les casernes ? Un résultat positif du promu pourrait rajouter encore un petit peu plus de suspense dans ces Europe Play-Offs.
𝐆𝐨𝐫𝐢𝐮𝐬 est chez lui. 💥
— KV Malines (@kvmechelen) 2 avril 2025
Il fera un tour d'honneur demain avant le match contre Dender. Gorius a joué 145 matchs en Jaune et Rouge et travaille actuellement en tant que directeur sportif pour l'équipe de la région de la Dendre. 👋
Venez nombreux ! 🔗 https://t.co/pxSBatWlAE#mijnclubonzedroom pic.twitter.com/YfdQ6kSLps
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
