"J'ai vraiment cru que c'était fini" : un pilier du KRC Genk évoque un grand moment de peur survenu à l'entraînement
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le KRC Genk a dû se passer temporairement de Jarne Steuckers lors des play-offs après une blessure survenue à l'entraînement. La situation semblait sérieuse au départ, mais heureusement, il s'est avéré que cette dernière n'était pas aussi grave qu'il le craignait.
Le KRC Genk a dû se passer de Jarne Steuckers lors de deux matchs des play-offs, contre Anderlecht et le Club de Bruges. Le joueur s’est blessé à l’entraînement, mais heureusement, la situation n’était pas aussi grave qu’il l’avait redouté.
"Sur le moment, j’ai vraiment cru que c’était fini. J’ai glissé tout seul, sans personne autour, et j’ai tordu ma cheville de manière violente. Ma jambe a lâché, j’ai ressenti une douleur forte au genou, et j’ai pensé que j’avais vraiment une grosse blessure", a confié l’ailier au journal Het Belang van Limburg.
Heureusement pour lui, il a pu revenir sur le terrain contre l'Union Saint-Gilloise. Malgré la peur de rechuter, il se dit prêt à tout donner lors du prochain match à domicile contre l’Antwerp. L'entraîneur Thorsten Fink attend beaucoup de lui pour apporter de la créativité à son équipe.
"Finalement, c’était juste deux petites déchirures des ligaments, un gros soulagement. Ça m’a un peu rappelé ce qui m’était arrivé l’année dernière avec Saint-Trond contre le Standard", a ajouté Steuckers.
Lire aussi… Réunion capitale à Genk : l'avenir de Thorsten Fink remis en cause ?›
"Bien sûr, c’est dans un coin de ma tête. Mercredi, je me suis tordu la cheville une nouvelle fois. C’est toujours un peu flippant, mais heureusement, ça n’a pas eu de conséquences graves. Je serai prêt pour dimanche avec sérénité", a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
