Un incident inhabituel pour Vincent Kompany, qui n'en perd pas le sourire !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Vincent Kompany peut fêter le titre de champion d'Allemagne ce week-end. Stresse-t-il pour l'occasion ? Un détail pourrait le faire penser.
Le Bayern doit gagner demain contre Leipzig pour être sûr de remporter le titre. Mais un match nul serait probablement suffisant, car la différence de buts de Bayern est bien meilleure que celle de Leverkusen. Ce vendredi, Kompany est apparu un peu plus nerveux que d'habitude en conférence de presse.
Ainsi, lui qui répond presque toujours en allemand a cette fois eu bien du mal par moments. Inhabituel, pour le polyglotte qu'il est. Il n'en a pas perdu le sourire. "Parfois, j'essaie de copier un mot du néerlandais vers l'allemand, mais ça ne marche pas toujours. Ca ne marche pas aujourd'hui", déclarait-il.
🎙🗣| Vincent Kompany sur le déplacement de Bayerm Munich à Leipzig demain :
— FootballMania ⚽️ (@FootballMania91) 2 mai 2025
"Nous voulons gagner demain et devenir champions, ce serait bien. C'est une finale pour nous, j'espère que nous réussirons. C'est juste une préparation normale pour Leipzig." #MiaSanMia pic.twitter.com/Ys4fzJFGXq
🎥 𝗪𝗔𝗧𝗖𝗛 𝗟𝗜𝗩𝗘! Conférence de presse de Vincent Kompany avant le match de demain à Leipzig 🔴⚪️
— FC Bayern (@FCBayernEN) 2 mai 2025
🔗 https://t.co/I5A7j9vVFo#FCBayern #MiaSanMia | 🔜 #RBLFCB pic.twitter.com/7YAGtnSUU0
Pour autant, Vincent Kompany est très concentré sur la tâche à accomplir. "Si je me prépare pour la fête ? Non, je me prépare pour un match de football", affirme-t-il. "C'est une finale pour nous, et nous devons la remporter".
Pas question donc de se contenter du match nul. "Je n'ai jamais calculé dans ma carrière et je ne commencerai pas aujourd'hui. Je veux toujours gagner", conclut Kompany.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot