La nouvelle bête noire du Standard ? "J'ai dit à Heymans que quand il ratait, j'étais là pour reprendre et marquer"

La nouvelle bête noire du Standard ? "J'ai dit à Heymans que quand il ratait, j'étais là pour reprendre et marquer"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Nikola Stulic a fait la différence pour Charleroi sur le terrain du Standard. L'attaquant serbe a parfaitement joué son rôle.

Au moment du deuxième match de phase classique entre le Standard et Charleroi, Nikola Stulic n'avait toujours pas inscrit le moindre but cette saison. Face aux Rouches, il avait joué de malchance : une magnifique reprise s'était écrasée sur la barre, une autre avait également ricoché sur le poteau, permettant à Oday Dabagh d'égaliser dans le moneytime.

Depuis, Stulic en est à 14 réalisations, sa dernière remontant à hier midi à Sclessin. Tout un symbole, l'attaquant carolo a profité d'une reprise de Daan Heymans renvoyée par le poteau pour inscrire le seul but de la rencontre.

La confiance qui change tout

Celui qui est récemment redevenu international serbe ne veut pas occulter le travail collectif pour autant : "Mon but est important tout autant que la victoire. C'était un match physique qui s'est joué dans les détails", explique-t-il au micro de DAZN.

Mais il a gardé son sens de la plaisanterie pour remercier à sa manière Daan Heymans, son passeur involontaire : "J'ai dit à Heymans que quand il ratait, j'étais là pour reprendre et marquer", poursuit-il avec un malin plaisir.


Avec 5 buts et 2 assists en 7 matchs, Nikola Stulic joue un rôle important dans la première place de Charleroi. Il fera tout pour aider les Zèbres à aller chercher ce barrage européen : "Il faut rester unis et solidaires car il nous reste encore trois matches importants".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news