Un ailier brésilien ciblé par le Club de Bruges : la balle est désormais dans le camp du joueur

Brandon Morren
Muzamel Rahmat et Brandon Morren
| Commentaire
Un ailier brésilien ciblé par le Club de Bruges : la balle est désormais dans le camp du joueur
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le Club de Bruges tentera également de réaliser de bonnes affaires sur le marché des transferts cet été. Les Blauw en Zwart ont jeté leur dévolu sur un ailier brésilien.

Le Club de Bruges n’a pas encore dit son dernier mot dans la lutte pour le titre cette saison. Avec l’Union Saint-Gilloise comme principal concurrent, la mission s’annonce compliquée, mais la victoire en finale de Coupe a sans doute insufflé une nouvelle dose de confiance au groupe.

Cela n’empêche pas la direction de déjà se projeter vers la saison prochaine. Selon les informations du journaliste Sacha Tavolieri, le Club de Bruges s'intéresserait de près à Leo Scienza, un ailier gauche brésilien de 26 ans évoluant actuellement à Heidenheim, en Bundesliga.

Le club allemand, actuellement 16e du championnat, pourrait se séparer du joueur pour environ 2 millions d’euros, bien que sa valeur marchande soit estimée à 3 millions d’euros selon Transfermarkt. Scienza suscite également l’intérêt d’autres formations, notamment Hambourg, en deuxième division allemande. Le joueur n’a pas encore tranché.

Titulaire en début de saison, Scienza a vu son temps de jeu diminuer lors de la phase retour, enchaînant davantage les entrées en jeu. Il a tout de même inscrit 3 buts et délivré 2 passes décisives en 24 apparitions en Bundesliga cette saison.

Reste à savoir si le Club de Bruges parviendra à convaincre le joueur et à boucler ce dossier dans un marché estival qui s’annonce animé pour les Blauw en Zwart.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news