"La direction n'est pas aveugle et voit ses défauts" : encore un coach de Pro League limogé en fin de saison ?
Photo: © photonews
Décidément, cette fin de saison rime avec changements d'entraîneurs en Pro League. La direction d'OHL réfléchirait sérieusement à l'avenir de son coach, Chris Coleman.
Chris Coleman est arrivé à Louvain en novembre 2024 pour remplacer Oscar Garcia. S’il est parvenu à éviter les play-downs, il n’a pas vraiment fait forte impression.
OHL est un club ambitieux qui espère, à terme, rejoindre le subtop du football belge. Cela semble toutefois difficile sous la houlette de l’entraîneur gallois.
Selon les informations du Nieuwsblad, la direction louvaniste ne "serait pas aveugle quant aux défauts de Chris Coleman" et réfléchirait sérieusement à son avenir.
Chris Coleman sur le départ ?
Bien que son contrat court jusqu’à la fin de la saison prochaine, Louvain pourrait décider de changer d’entraîneur cet été, afin d’éviter un licenciement en cours de saison.
Après le 5-0 encaissé face à Dender la semaine dernière, il avait été interrogé par la presse néerlandophone sur son avenir et avait répondu avec une certaine irritation. Peut-être sent-il lui aussi qu’il ne sera pas en mesure d’atteindre les objectifs fixés ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
