Personne ne savait ce qu'il vivait : Kevin De Bruyne raconte la semaine la plus dure de sa carrière

Muzamel Rahmat
| Commentaire
Personne ne savait ce qu'il vivait : Kevin De Bruyne raconte la semaine la plus dure de sa carrière
Deviens fan de Manchester City! 974

Kevin De Bruyne avait vécu l'une des semaines les plus intenses de sa vie entre émotion personnelle et défi sportif.

Kevin De Bruyne n’est pas du genre à s’ouvrir souvent, mais cette fois, il a livré un témoignage bouleversant. Sur la chaîne YouTube de Manchester City, le milieu belge est revenu sur une semaine où le football et la vie se sont brutalement entrecroisés.

C’était en demi-finale aller de la Ligue des champions, contre le Real Madrid. Un match tendu, où De Bruyne avait égalisé d’une frappe puissante juste devant la surface. Thibaut Courtois, son compatriote, était dans les cages madrilènes ce soir-là.

Pendant sa célébration, De Bruyne avait glissé sur la pelouse, puis levé les mains vers le ciel. Aujourd’hui, on comprend enfin le sens de ce geste.

Ce but portait un poids immense. “C’est probablement l’une des meilleures et des pires semaines de ma vie”, a-t-il confié. Le grand-père de sa femme était en phase terminale d’un cancer. De Bruyne s’était rendu en Belgique pour lui dire adieu. Lundi, retour à l’entraînement. Le soir même, le grand-père de sa femme décédait.


Le lendemain, De Bruyne jouait à Madrid comme si de rien n’était ou presque. “J’ai joué ces matchs contre le Real uniquement par émotion, j’avais à peine dormi”, avoue-t-il. Entre les deux rencontres, il a fait un aller-retour express pour assister à l’enterrement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news