Les grands changements continuent à Zulte, qui se sépare de trois joueurs, dont un cadre de l'équipe
Photo: © photonews
Après avoir annoncé ses deux premières arrivées du mercato estival, Zulte-Waregem, promu en Jupiler Pro League, a communiqué le départ de trois joueurs en fin de contrat.
Zulte-Waregem veut plutôt faire "une Dender" qu’"une Beerschot" et ne veut pas redescendre l’année de son retour en Jupiler Pro League.
Le club flandrien se veut un minimum ambitieux et a déjà annoncé deux arrivées : celles d’Enrique Lofolomo, en provenance du Viktoria Köln, et du gardien Brent Gabriël, qui arrive de Lokeren-Temse.
Ce jeudi, l’Essevee a annoncé faire ses adieux à trois joueurs en fin de contrat, dont un qui a encore disputé de nombreux matchs cette saison en Challenger Pro League.
Il s’agit de Nicolas Rommens, arrivé du RWDM en 2022. Il a disputé 88 matchs sous les couleurs des pensionnaires du stade Arc-en-Ciel, dont 26 cette saison, représentant 89 % du temps de jeu total en championnat.
Prêté à Courtrai cette saison, Youssef Challouk quitte également Zulte-Waregem, tout comme le jeune Eroine Agnikoi, arrivé du Stade d’Abidjan à l’hiver 2024 et qui a principalement évolué avec le Jong Essevee.
𝗘𝘀𝘀𝗲𝘃𝗲𝗲 𝗻𝗲𝗲𝗺𝘁 𝗮𝗳𝘀𝗰𝗵𝗲𝗶𝗱 𝘃𝗮𝗻 𝗖𝗵𝗮𝗹𝗹𝗼𝘂𝗸, 𝗔𝗴𝗻𝗶𝗸𝗼𝗶 𝗲𝗻 𝗥𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘀
— SV Zulte Waregem (@esseveeofficial) May 29, 2025
ℹ️ Alle info op https://t.co/tJHHtdPkCv pic.twitter.com/QcucJwjFn1
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
