Un ancien Diable Rouge ne mâche pas ses mots après le nul de la Belgique : "On s'en sort même bien"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Marc Degryse n'épargne pas ses critiques après le partage des Diables Rouges contre la Macédoine du Nord !
Les Diables Rouges ont entamé leur campagne de qualification pour la Coupe du monde par un match nul 1-1 face à la Macédoine du Nord. Un résultat inattendu, mais finalement mérité selon Marc Degryse.
"C’est le début de la campagne, il n’y a pas encore péril en la demeure. Mais non, cette prestation n’était bonne à aucun niveau", explique-t-il à Het Laatste Nieuws.
"Après l’Ukraine, les attentes étaient élevées et la dynamique était positive. Mais ici, c’est insuffisant. On s’en sort même bien, car les circonstances étaient en notre faveur. La Belgique n’était clairement pas à la hauteur."
Selon lui, ce nul soulève de vraies questions. Le niveau affiché ne reflète pas l’écart de qualité entre les deux équipes : "L’ensemble de l’équipe a été en dessous de tout. Un seul but, avec de telles qualités, ce n’est pas assez."
"Lukaku est champion d’Italie, Doku joue à Manchester City. Il n’y a aucun joueur de Macédoine du Nord qui aurait sa place chez les Diables Rouges. Il faut pouvoir faire preuve d’un peu d’autocritique", conclut Degryse.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
