Le prix de Dolberg aurait été fixé : Anderlecht viserait un gros chèque

Muzamel Rahmat
| Commentaire
Le prix de Dolberg aurait été fixé : Anderlecht viserait un gros chèque
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4312

Anderlecht pourrait laisser partir Kasper Dolberg cet été, mais seulement à un prix jugé suffisant. Le club espère entre 12 et 15 millions d'euros pour son attaquant.

Anderlecht s’attend à recevoir des offres pour certains de ses joueurs. Si le club continue de se reconstruire pas à pas, plusieurs éléments de l’effectif suscitent déjà de l’intérêt à l’étranger.

Kasper Dolberg est dans le viseur de plusieurs clubs. L’attaquant danois, auteur d’une saison réussie, est suivi de près par Leeds, Fulham et Besiktas.

Le club ne ferme pas la porte à une vente, mais fixe ses conditions. Selon La Dernière Heure et une autre source, Anderlecht espère récupérer entre 12 et 15 millions d’euros pour l’international de 27 ans.

De son côté, le joueur reste ouvert. Il s’est bien intégré à Bruxelles, mais n’a jamais caché son ambition de rejoindre un championnat plus relevé. "J’ai l’ambition de jouer dans un plus grand championnat", avait-il déclaré récemment. Il attend désormais de voir si un projet à la hauteur se présente.

Pour Anderlecht, l’objectif est double : ne pas se précipiter, tout en tirant un bénéfice solide d’un joueur relancé au bon moment.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news