Un nom à retenir : un jeune talent du Club de Bruges frappe fort pour le premier match amical des Blauw en Zwart !

Un nom à retenir : un jeune talent du Club de Bruges frappe fort pour le premier match amical des Blauw en Zwart !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Les clubs belges commencent progressivement à se préparer pour le début du championnat. Et cela passe notamment par plusieurs matchs amicaux. Ce samedi, le Club de Bruges a disputé sa première rencontre de préparation.

Le Club de Bruges a disputé un match amical contre le KV Courtrai de l’ancien adjoint des Blauw en Zwart Michiel Jonckheere. Une rencontre amicale, certes, mais avec une certaine intensité.

Les Blauw en Zwart ont profité de l’occasion pour étrenner leurs nouveaux maillots ainsi que leur nouveau sponsor principal.

Dès la première mi-temps, les Brugeois ont affiché une nette domination. Roméo Vermant s’est procuré plusieurs occasions en début de match, avant que les buts ne tombent enfin.

Vince Osuji a inscrit les deux buts avant la pause (27e et 37e). Il a notamment planté une superbe frappe depuis l’extérieur du grand rectangle.

En seconde période, le Club a aligné une toute autre équipe, mais le score n’a plus évolué. Cette victoire 2-0 constitue un bon test pour les Brugeois, tout comme pour le défenseur nigérian de 19 ans, auteur d’un doublé.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news