Voici le premier onze de Mircea Rednic depuis son retour sur le banc du Standard
Voici la première composition de Mircea Rednic depuis son retour au Standard. L'entraîneur roumain devrait aligner deux équipes hybrides pour cette première rencontre amicale à Aubel.
C'est une sorte de rentrée des classes pour le Standard, qui dispute sa première rencontre amicale de la saison 2025-2026 ce samedi, sur la pelouse d'Aubel (D3 ACFF).
L'occasion pour Mircea Rednic de dresser son premier onze de base depuis son retour sur le banc des Rouches. L'entraîneur roumain a aligné une équipe composée de joueurs du noyau A et de jeunes, et devrait réaliser au moins dix changements à la pause.
Le premier onze de Mircea Rednic au Standard
En première période, Matthieu Epolo défendra les cages du Standard avec, devant lui, une défense à 4, composée de Henry Lawrence, Nathan Ngoy, Daan Dierckx et Alexandro Calut.
Au milieu de terrain, le revenant Hakim Sahabo, prêté au Beerschot la saison dernière, est aligné aux côtés de Marco Ilaimaharitra, l'ancien capitaine de Charleroi qui va devoir rapidement faire ses preuves sous ses nouvelles couleurs. Adnane Abid prend place au poste de numéro 10.
Sur les ailes, les recrues Tobias Mohr, à gauche, et Steeven Assengue, à droite, sont titularisées. En pointe, c'est Grejohn Kyei, de retour de son prêt au Sporting Charleroi, qui est aligné. A noter l'absence totale d'Ilay Camara sur la feuille de match, malgré sa présence en terre aubeloise.
UPDATE
— Loïc Woos (@LoicWoos) June 28, 2025
Du changement dans la composition du #Standard
Epolo - Calut, Dierckx, Ngoy, Lawrence - Sahabo, Ilaimaharitra, Abid - Mohr, Assengue, Kyei https://t.co/lcdHiDVCxW
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
