Le Club à l'assaut de la Ligue des Champions : la mesure forte de Bruges pour le 3e tour préliminaire

Le Club à l'assaut de la Ligue des Champions : la mesure forte de Bruges pour le 3e tour préliminaire

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Dans trois semaines, le Club de Bruges jouera à domicile contre Brann Bergen ou le Red Bull Salzbourg. Les Blauw en Zwart veulent faire un Jan Breydelstadion un chaudront et lancent une action en ce sens.

Le mois prochain, le Club de Bruges va tout faire pour que le football belge puisse compter deux clubs en phase de ligue de la Ligue des Champions. Pour rejoindre l'Union Saint-Gilloise, il faudra dans un premier temps franchir le troisième tour préliminaire.

Le tirage au sort de l'UEFA l'a décidé, le Club sera dépendant du match entre les Norvégiens de Brann Bergen et les Autrichiens du Red Bull Salzbourg. Bruges en affrontera le vainqueur...et Anderlecht potentiellement le perdant en Europa League.

Pousser pour revivre des soirées européennes historiques

Quel que soit l'adversaire qui se rendra en Venise du Nord le 12 août, le Club de Bruges veut compter sur son public pour faire la différence. Pour cela, les Blauw en Zwart ont annoncé une action qui fera plaisir à leurs supporters.

Le Club a annoncé sur ses réseaux sociaux que les abonnés pourront assister gratuitement à la rencontre. "Attention : vous ne pouvez pas entrer avec votre abonnement, mais vous devez réclamer votre ticket gratuit sur le site de billetterie en tant qu'abonné", peut-on lire sur le site du club.


Les non-abonnés auront ensuite une chance d'acheter des billets pour le match - en fonction du nombre d'abonnés qui ne réclament pas leur billet. Les membres du Club ID peuvent acheter le 31 juillet, la vente libre débute le 1er août. Le Club de Bruges s'assure ainsi une belle chambrée pour ce match déjà capital du début de saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League