La direction du Standard tape du poing sur la table après la défaite des Rouches face au Cercle de Bruges
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La direction du Standard est très déçue du visage montré par les hommes de Mircea Rednic face au Cercle de Bruges. Elle a décidé de le faire savoir et espère que les choses évolueront rapidement.
Alors que la saison des Rouches commençait plutôt bien avec un joli 7 sur 9 et avec notamment une victoire contre le KRC Genk à Sclessin, le club liégeois s'est incliné à deux reprises depuis ce troisième match de la saison face aux Limbourgeois. D'abord face à l'Union Saint-Gilloise au Stade Marien 3-0, même si cette défaite reste à mesurer au vu de l'écart entre les deux équipes mais aussi du carton rouge liégeois reçu à la 25e. Ce qui est difficile à avaler au Standard, c'est le revers 0-3 en bord de Meuse contre le Cercle de Bruges.
Ce dimanche matin, une rencontre entre l'ensemble de la direction et l'ensemble du staff a été organisée, révèle Sudinfo. Cette dernière aurait été mise en place en raison de la contre-performance des joueurs contre les Brugeois.
Les dirigeants attendent un meilleur visage des hommes du coach belgo-roumain. Ils ont donc décidé de bien le faire savoir.
Encore des renforts ?
Un point qui a notamment pu être observé contre le Cercle de Bruges est la faiblesse défensive des Rouches. De nouvelles arrivées défensives ne sont donc pas à exclure totalement. La signature d'un nouveau joueur offensif pourrait également être envisageable.
Lire aussi… Quand Matthieu Epolo quittera-t-il le Standard pour jouer la CAN ? "Ils l'ont voulu, et ils l'ont eu"›Le prochain match du Standard contre l'OH Louvain aura déjà son importance. La rencontre se déroulera au King Power at Den Dreef Stadion dimanche à 16h00. Un succès semble impératif pour relancer une dynamique positive.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
