Tout ça pour ça : Kevin De Bruyne sorti par Antonio Conte...après 26 minutes contre Manchester City
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Naples joue en ce moment contre Manchester City. Le retour de Kevin De Bruyne à l'Etihad Stadium ne s'est pas passé comme prévu.
Dix ans, 422 matchs, 108 matchs et 177 assists ne pouvaient pas être effacés en quelques mois : ce soir, c'était le grand retour de Kevin De Bruyne à Manchester City à l'occasion du déplacement avec Naples.
Toute la presse anglaise n'avait d'yeux que pour KDB, cette fois présent dans le camp d'en face après avoir fait vibrer l'Etihad Stadium avec tant d'ouvertures lumineuses, de passes laser et de frappes de loin.
Lorsque le Diable Rouge est monté dans son ancien jardin pour le début de l'échauffement, les supporters présents l'ont follement applaudi, comme lorsque son nom a été scandé au moment de la composition des deux équipes.
26 minutes et puis s'en va
Mais après 20 minutes, son retour a connu un premier coup dur quand Naples a été réduit à dix suite à l'exclusion de Giovanni Di Lorenzo pour sa faute annihilant une occasion nette de but.
Les supporters ont alors éprouvé un réel pincement au coeur quand le numéro de Kevin De Bruyne a été affiché sur le panneau de l'arbitre assistant. Antonio Conte n'a pas fait dans les sentiments en sacrifiant l'ancien cityzen pour rééquilibrer son équipe.
De Bruyne wordt vroegtijdig gewisseld na een rode kaart van Di Lorenzo 😣🟥
— Pickx Sports (@PickxSports) September 18, 2025
De Belg ontvangt toch applaus van het hele stadion 👏#UCL #ChampionsLeague #DeBruyne #Napoli #MCINAP #ManchesterCity pic.twitter.com/sqog9UE6Vi
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot