Un ancien de La Gantoise refroidit la Juventus : Lois Openda attend toujours son premier but
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La Juventus a été tenue en échec par Vérone. Conceição avait lancé les siens, mais Gift Orban a répondu juste avant la pause.
La Juventus voulait prolonger sa belle série en championnat, mais l'Hellas Vérone lui a rappelé qu’aucun match n’est gagné d’avance. Igor Tudor n'a pas titularisé Loïs Openda pour cette rencontre.
Sur une inspiration du Français Khéphren Thuram, Francisco Conceição a libéré les Bianconeri à la 19e minute. 0-1 et un maximum de confiance pour la suite.
Juste avant la pause, l’arbitre a sifflé un penalty. Gift Orban, l’ancien attaquant de La Gantoise, est resté calme et a envoyé le ballon dans la lucarne droite. L' Hellas Vérone a égalisé 1-1.
Après ce coup de froid, le match a perdu de son rythme. La Juventus a tenté d’attaquer sans réussir à marquer. Vérone s’est défendu avec courage. La rencontre s'est terminée sur un partage.
Openda est monté à la 57e minute mais attend encore son premier but avec la Juventus. La série de victoires s’arrête ici. Les Turinois sont provisoirement premiers, en attendant le match de Naples.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot