Le Club de Bruges aurait un défenseur central sénégalais dans le viseur

Le Club de Bruges aurait un défenseur central sénégalais dans le viseur
Photo: © photonews
Deviens fan de FC Bruges! 5849

Le Club de Bruges souhaiterait se renforcer cet hiver, et a dès lors noté le nom de l'un ou l'autre joueur. Parmi ceux-ci, Ousmane Diao, défenseur de Midtjylland.

Ce jeudi, le Racing Genk se rendait à Midtjylland pour y affronter le club local, et s'est incliné sur le score de 1-0. Une défaite à laquelle a participé un certain Ousmane Diao (21 ans), titulaire et encore impressionnant ce soir face aux Belges.

Diao suivi par Bruges ? 

Diao s'est présenté au football belge ce soir, mais serait en réalité déjà sur la liste d'un club de Pro League ; en effet, selon Africafoot, le défenseur sénégalais serait suivi de très près par le Club de Bruges. Les Blauw & Zwart auraient pris contact avec Midtjylland concernant Diao.

Problème : le Club de Bruges ne serait pas le seul club intéressé - loin de là. Le FC Séville, Fulham, Crystal Palace ou encore Bournemouth seraient également sur le coup.

Diao est estimé à 7,5 millions d'euros sur Transfermarkt, une somme particulièrement élevée pour un défenseur central. Il semble assez difficile d'imaginer que le FC Bruges mette un tel montant pour un défenseur cet hiver.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League