Photo: © photonews
Anderlecht se rend au Cercle de Bruges avec la gueule de bois. Les Mauves auront encore en tête l'élimination contre le BK Häcken.
La sélection de Besnik Hasi dévoile déjà des choix forts de la part du coach kosovar : deux joueurs font les frais de l'élimination en Europa League, à savoir Ibrahima Kanaté et Basile Vroninks. Concernant ce dernier, cependant, c'est aussi un grand retour qui explique sa disparition du groupe : celui d'Ilay Camara.
Mais Hasi pourrait-il déjà titulariser Camara ? C'est peu probable, au vu du manque de rythme de l'ex-Rouche. Ali Maamar devait recevoir une nouvelle chance de prouver qu'il peut faire office de titulaire fiable. Côté gauche, Augustinsson n'a pas vraiment impressionné et pourrait être remplacé par N'diaye.
Dans l'entrejeu, on s'attend à revoir Nathan De Cat aux côtés d'Enric Llansana, tandis que Yari Verschaeren, bien rentré en Suède, mérite certainement de réintégrer le onze de base.
Enfin, devant, on pourrait bien assister aux grands débuts d'Adriano Bertaccini... et cette fois, peut-être directement dans le onze. Ce serait un message fort après les difficultés offensives rencontrées par Anderlecht ces dernières semaines.
Le onze potentiel :
Coosemans / N'diaye - Hey - Simic - Mamaar / Llansana - De Cat - Verschaeren / Angulo - Dolberg - Bertaccini