Mboyo voit le bout du tunnel

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Mboyo voit le bout du tunnel
Photo: © photonews

Trouver une image de Pelé Mboyo avec le maillot de Sion sur les épaules relèvent de la mission impossible, vu que l'ancien carolo n'a pas encore pu jouer une seule minute avec le club suisse. Victime d'une fracture de fatigue du tibia depuis de longs mois, il voit néanmoins le bout du tunnel...

"J’espère reprendre l’entraînement collectif à Sion dans trois semaines. Pour le moment, je sors sur le terrain trois jours par semaine et je peux retoucher le ballon. Ça va bien, mais un nouvel os est en train de se former et il faut encore un peu d’adaptation" a-t-il confié au journal La Dernière Heure.

"Au début, il y a eu certains moments difficiles, mais le président de Sion a bien compris ma situation et veut que je me soigne à fond. C’est aussi pour ça que je fais ça en Belgique. Quand tu es au club, on te met parfois un peu de pression pour revenir plus rapidement. C’est normal, je suis un joueur sur lequel Sion compte vraiment. Mais les dirigeants savaient qu’ils achetaient un joueur blessé."

"Je suis bien préservé et je me sens bien. J’ai une bonne hygiène de vie. Ça fait juste un an que j’ai la poisse, mais ça va s’arrêter et ma carrière va reprendre son cours. Sion est un environnement idéal pour moi."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news