Ibrahima Cissé, au nom de l'identité

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 1 réaction
Ibrahima Cissé, au nom de l'identité
Photo: © photonews

Deux ans après son départ à Malines, Ibrahima Cissé va porter à nouveau le maillot rouche. Les Liégeois ont dû débourser une somme non négligeable pour récupérer le médian qu'ils ont formé, mais il n'y a pas de quoi critiquer la direction. Au contraire.

Pourquoi le font-ils revenir alors qu'ils ne lui pas fait confiance? Tout simplement car beaucoup de choses ont changé depuis deux ans. Bruno Venanzi a remplacé Roland Duchâtelet et avec l'arrivée de Daniel Van Buyten, plusieurs personnes ont été remplacées, notamment du côté de l'Académie.

Le cheval de bataille du nouveau président est de rendre une identité liégeoise au club du bord de Meuse et il le prouve avec un joueur cette fois, avant de probablement recruter un Jean-François Gillet qui a également été formé au Standard.

La présence du directeur sportif Olivier Renard, tout juste arrivé de Malines, assure ansi que ces transferts seront de véritables plus au niveau sportif également.

Le vainqueur de la Coupe de Belgique avait bien besoin de recruter des joueurs belges. Voilà qui est fait. Dans l'axe du milieu de terrain, Cissé ne devrait pas être le seul renfort puisqu'il y avait peu de solutions à ce poste. De plus, Adrien Trebel pourrait bien partir en cas d'offre étrangère.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news